Sensibilisation au syndrome Prader-Willi

L’Equipe Relais Handicaps rares (ERHR), la plateforme d’expertise maladies rares Normandie, le CHU de Rouen et l’association Prader Willi France vous invite à une journée de sensibilisation :

Syndrome de Prader-Willi, quelques pistes pour mieux comprendre cette maladie complexe

Le vendredi 18 octobre de 9h à 17h

Hémicycle du Conseil régional à Rouen

> Au programme : conférences sur le syndrome, le comportement alimentaire, les troubles du neuro-développement, l’accompagnement des patients et la gestion des situations problèmes mais aussi des échanges d’expériences et témoignages

Cette journée est ouverte à tous : aux personnes concernées, aux familles, aux aidants, aux professionnels de santé ou de l’accompagnement.

Inscription gratuite ICI.

! N’attendez pas pour vous inscrire et pour diffuser à vos patients et collègues !

AFFICHE

Les réservations en ligne ne sont pas disponibles pour cet événement.